Projet Artisans du Saint-Laurent

Les Plaisanciers de la Barque parrainent, en 2019-20, un projet novateur qui vise à donner l’accès à une initiation à la voile à un plus grand nombre de personnes à petit budget. Le projet « Artisans du Saint-Laurent » se veut aussi une initiative d’encadrement facilitant pour des jeunes adultes en difficulté d’intégration socio-économique.

Le projet se distingue aussi par le fait qu’il regroupe des jeunes adultes de 15 à 30 ans d’horizons variés avec une priorité pour ceux en difficulté d’intégration socioéconomique. Ces jeunes adultes seront rejoins par des voileux adultes de la Barque de préférence, qui participeront avec eux à la construction artisanale du voilier pendant l’hiver 2020 pour la mise à l’eau à l’été 2020 dans la Baie de Beauport.

La barque à voile et aviron que nous construirons ensemble

Cliquez l’image pour les détails du projet et choisissez de vous impliquer de différentes façons :

  • Participez occasionnellement à la construction artisanale de la barque au cours de l’hiver 2020
  • Participez à l’assemblage de la voile-aviron en juin 2020.
  • Devenez chef de bord pour opérer la barque à l’été 2020.
  • Devenez « dépisteur de commanditaires » en nous donnant une référence que nous contacterons en votre nom.
  • Ou tout simplement en devenez « Membre fondateur » du projet pour la modique somme de 20$ qui vous donne droit à une sortie sur l’eau à l’été 2020.

Pour vous inscrire à l’une de ces quatre options ou pour plus d’informations, envoyez-nous un courriel à : artisansdusaintlaurent@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *